Aménagement

Acheter des galets de marbre blanc de carrare à Dijon avec King Matériaux

galets de marbre blanc de carrare à Dijon

Vous êtes à la recherche d’une jolie pierre pour sublimer votre contour de piscine ? Pourquoi ne pas opter pour des galets de marbre blanc de carrare à Dijon ? Sublime agrégat Italien, le marbre blanc carrare ne dégage pas de poussière et garde sa couleur blanche éclatante au fil des années … Le marbre blanc peut avoir la forme “roulée”, arrondie et douce au toucher mais également “concassée” d’une forme plus  design et géométrique.

Si votre projet concerne le contour d’un point d’eau et que vous allez sûrement marcher dessus pieds-nus alors la forme roulée vous sera conseillée. Ce modèle est plus coûteux mais bien plus agréable sous les pieds.

 

Comment acheter des galets de marbre blanc de carrare à Dijon avec King Matériaux ?

Pour commander vos agrégats c’est très simple, il suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne www.france.kingmateriaux.com, de choisir le produit qui vous convient et de payer en ligne. Avant cela, deux conditionnements vous sera proposé :

  • Big Bag de 400kg sur palette
  • Big Bag de 800g sur palette 

Les livraisons de nos big bag se font au pas de porte sous 1 semaine à 10 jours.

 

Comment calculer le tonnage de galets pour un projet d’aménagement de contour de piscine ?

Nous conseillons 3 à 5cm d’épaisseur pour ce type de projet. Pour une surface de 20m2 il vous faudra environ 1.5T de galets.

 

Comment entretenir ses galets de marbre blanc de carrare à Dijon ?

Si vos galets de marbre blanc de carrare à Dijon sont recouverts de mousse, procédez à la même opération (un nettoyage à haute pression), puis vaporisez de la javel à l’aide d’une pompe de traitement. Laissez agir une demi-heure et rincez abondamment. Cette opération, rendra toute leur blancheur à vos galets.

 

Vous avez besoin d’aide pour votre projet d’aménagement extérieur ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous répondons à vos demandes très rapidement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *